Open today until 22:30
19 rue Mably

33000

Bordeaux

06 49 76 71 27
Book a table

A Cantina Brasserie Corse

Brasserie | Bordeaux

FULL DOWNTOWN - Maybe you already knew A Cantina, street of Bahutiers which is not unknown of the amateurs Bordeaux of tapas. This address now has a little sister at 19 rue Mably: La Brasserie A Cantina.

GUEST CORSICA - In the heart of the Gironde capital, you will be able to discover traditional Corsican products.

ESSENTIAL - It does not come without melting for charcuterie, olive oils but also for these more original dishes such as tiger veal or nepita. In the Quartier des Grands Hommes, A Cantina - Brasserie Corsica welcomes you

ALL EVENINGS AND MIDI FROM TUESDAY TO SATURDAY

In a neat and cozy setting, you can discover the most emblematic dishes of the island of beauty such as pasta with spider crab, soup Corsica or Fiadone. For dinner, let yourself be surprised by the combination of Corsican products and the flavors of the Southwest. For both lunch and dinner, you can discover a wide range of Corsican wines in red, white, rosé and muscat, Corsican beers and spirits.

Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 14:00
19 rue Mably

33000

Bordeaux

06 49 76 71 27
Réserver

A Cantina Brasserie Corse

Brasserie | Bordeaux

PLEIN CENTRE-VILLE – Peut-être connaissiez-vous déjà A Cantina, rue des Bahutiers qui n’est pas inconnu des amateurs bordelais de tapas. Cette adresse a désormais une petite sœur au 19 rue Mably : La Brasserie A Cantina.

LA CORSE INVITÉE – Au cœur de la capitale girondine, vous allez pouvoir découvrir des produit s corses traditionnels.

INCONTOURNABLES – On n’y vient pas sans fondre pour la charcuterie, les huiles d’olives mais aussi pour ces plats plus originaux comme le veau tigré ou encore la nepita. Dans le Quartier des Grands Hommes, A Cantina - Brasserie Corse vous accueille

TOUS LES SOIRS ET LE MIDI DU MARDI AU SAMEDI

Dans un cadre soigné et cosy, vous pourrez découvrir les mets les plus emblématiques de l’île de beauté comme les pâtes à l’Araignée de mer, la Soupe Corse ou encore le Fiadone. Pour le dîner, laissez- vous surprendre par l’association des produits Corses et les saveurs du Sud-Ouest. Au dîner comme au déjeuner, vous pourrez découvrir une large gamme de vins Corses en rouge, blanc, rosé et muscat, les bières et alcools Corses.

Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.